Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les pinceaux de cerise

le pré aux marguerite : cours de peinture en vidéo pas à pas pour une aquarelle

l'aquarelle est très difficile , je suis toujours admirative ; pas le droit à l'erreur , on ne peut pas revenir sur ce que l'on a fait car il y a risque de tout gâcher

1ère partie

2ème partie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu n'as pas la pub de validé sur ce blog ?<br /> malgré le vent assez fort, c'est une très belle journée, j'ai travaillé au jardin, c'est cool<br /> bon vendredi
Répondre
L
moi je n'y connais rien- j'admire !! <br /> bonne continuation Cerise-
Répondre
K
il va faire beau plusieurs jours, profitons en , ce matin nous avons du vent<br /> bon jeudi
Répondre
D
je vous présente mon nouveau blog , sur OB, je le teste pour quelques mois,<br /> ensuite, si je suis satisfait,je supprime mes blogs sur ekla..<br /> une très belle journée, ça se gate un peu sur le soir, mais ça fait du bien d'avoir du soleil<br /> bon mercredi
Répondre