Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les pinceaux de cerise

vidéo pas à pas de pastel : sous bois au bord de l'eau

j'ai trouvé cette vidéo fabuleuse , elle commence par un mélange de pastel sec et d'eau pour nous emmener petit à petit à un superbe pastel , un cours de maitre

vidéo cours pastel sec , eau , pas à pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bisoux du soir.<br /> <br /> dom
Répondre
D
Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bisoux du soir.
Répondre
Z
Wow ! C'est fabuleux, au début c'est un gribouilli infame et à la fin c'est magnifique ! Bonne soirée, bisous.
Répondre
F
c'est superbe
Répondre
D
Bisoux du soir !<br /> <br /> dom
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux avec l'orage qui gronde !<br /> <br /> dom
Répondre
D
Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
A
Gros bisous du mardi avec comme toujours au moins le soleil du coeur <br /> avec toute ma tendresse et mon amitié ton amie Mado
Répondre
D
Malgré mon scanner à passer en fin de matinée, je viens te souhaiter un bon mardi.<br /> Bisoux anxieux.<br /> <br /> dom
Répondre