Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les pinceaux de cerise

pastel : vague sur la bretagne

j'adore le toucher du pastel ,c'est presque sensuel

vague déferlant sur une plage de bretagne

vague déferlant sur une plage de bretagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces jours-ci je peins mes portes de placards : j'ai commencé par les cinq petites du haut. Les cinq grandes que mon mari a décapées sont encore dans le garage. J'en ai pour un bout d'temps. J'utilise une peinture acrylique et je suis obligée de vernir entre chaque couche ; avec un aérosol, sinon c'est la cata : effet vent à droite !. C'est une marque qui me rappelle la gouache. Je ne veux pas utiliser mon acrylique Sennelier pour la déco.
Répondre
M
C'est vrai que le pastel est sensuel, comme la peinture à l'huile. J'y mets toujours mes doigts. Je trouve que le pastel rend bien les transparences.<br /> <br /> Je n'ai pas réussi le pastel d'Edonis. Donc, poubelle. Je le recommence aux crayons aquarelles. J'y vais doucement, tant j'ai peur de le rater. Mon pauv'minou, si gentil.
Répondre
C
mince , je voulais te répondre sur ton blog et je n'ai pas pu , tu n'avais peut être pas mis ton adresse de blog , j'adore le pastel , je fais moins par manque de temps<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
L
c'est de toi ? c'est beau oui !!<br /> joli partage ! merci !
Répondre
F
c'est magnifique et un plaisir de recevoir sur soi une telle vague quand on se baigne
Répondre
C
je passe te souhaiter une bonne journée
Répondre
A
C'est très beau et oui tu as raison on croirait sentir la fraicheur gros bisous Mado
Répondre