Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les pinceaux de cerise

Peindre Peuplier Automne Rapidement Video pas à pas

 

peindre l'automne ; la saison privilégiée des peintres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
temps mitigé aujourd'hui, gris ce matin et petite bruine cet aprem<br /> bonne journée de mardi
Répondre
K
une nouvelle semaine qui démarre, et cette fois, plus de pont !<br /> bonne journée de lundi
Répondre
Hé oui, ça fonctionne bien !<br /> Je viens de mettre mon ex blog principal sur kiwi, on verra bien ...<br /> Bisoux
Répondre
K
un dimanche qui commence bien,du soleil et du ciel bleu<br /> Ps:passage sur les blogs sans doute avec retard, et la semaine prochaine ,en pause une semaine.<br /> bonne journée de samedi
Répondre
F
quel beau tableau
Répondre
L
c'est très bien expliqué !!<br /> ça donne envie de s'y mettre- mais y a ka n'est pas suffisant !!<br /> bises !:!
Répondre
K
un week end qui à l'air de bien commencer, soleil, pas de vent pour l'instant, ciel bleu<br /> bon samedi
Répondre
A
Superbe quel talent j'aime bisous bonne journée mon amie Cerise
Répondre